Francilie 2013: en route pour les Municipales
Mon Top 5 des beaux gosses de l’#assemblée #directmacho

1) Arnaud Robinet, député de la Marne.

Un air angélique, peut-être trop lisse. Des traits réguliers, un air franc et sympathique. La méche ondule, promesse d’une bonne implantation capillaire. En cas de soif irrépressible, on boirait bien quelques gouttes de ce Robinet là.

2) Guillaume Larrivé, député de l’Yonne

 

Une sorte de Delahousse empêché. Il a tenté sa chance dans un casting à Hollywood pour avoir un rôle dans the West Wing. Recalé, il s’est dit qu’il tenterait sa chance au Palais Bourbon.

3) Sergio Coronado, député des Français d’Amérique du Sud

Il faut toujours un hidalgo dans une liste de beaux gosses. Cette incompréhensible dilection des femmes pour les bruns affirmés. D’origine chilienne, il promènera avantageusement sa bobine de Georges Clooney des 4 colonnes autour de la cafétéria.

4) Sébastien Dénaja, député de l’Hérault

Un mix de Ruppert Everett et d’Olivier Pouriol. Il faut toujours un poivre et sel pour assaisonner la salade à fantasmes.

5) Alexis Bachelay, député des hauts de Seine

Adepte du Hellfest, endimanché pour les semaines de travail, Alexis Bachelay doit apprendre à se faire un prénom. Brosse et barbiche rebelle, au pays des barbes opulentes et des cheveux clairsemés, il n’est pas Appollon mais semble capable d’atteindre le niveau 3 de rendez-vous avec une belle inconnue